Pourquoi choisir magento 2 pour votre site e-commerce en 2019 ?

Les CMS open source basés sur PHP sont très appréciés des propriétaires de sites Web. En effet, ces derniers leur permettent de gérer leur site avec une certaine aisance, sans faire appel à des développeurs. Drupal, Joomla ou encore WordPress semblent être les meilleurs choix pour les sites vitrines notamment grâce à leurs extensions de commerce électronique. Toutefois, Magento 2 se présente comme la meilleure solution de panier d’achat adéquate pour répondre à toutes les exigences.

Muni de ses dernières fonctionnalités, Magento 2 est actuellement le plus puissant des CMS de vente en ligne. En effet, la dernière version de Magento présente plusieurs avantages, elle est plus sécurisée, plus flexible, plus solide et est dotée d’une interface plus intuitive. À chaque nouvelle version, Magento améliore son produit en le rendant plus compétitif et avant-gardiste. C’est pour cette raison que les développeurs ainsi que les propriétaires de sites de ventes en ligne optent pour Magento. Si vous hésitez encore, voici les raisons pour lesquelles choisir Magento 2 pour votre site e-commerce en 2019.

Création d’un site e-commerce : privilégier la sécurité avec Magento

Même si les sites de vente en ligne facilitent la vie aux consommateurs, la sécurité prime pour éviter les pertes de données personnelles. Aussi, dès la phase de création d’un site e-commerce, confiez le travail à des développeurs web confirmés sous Magento de l’agence Picolinoagency qui vont privilégier la sécurisation de toutes les transactions futures sur votre site marchand.

Refonte et création d’un site e-commerce par une agence magento

Au fur et à mesure que les années passent, un site e-commerce aura besoin d’une refonte. Faite par une agence magento, cette étape consiste à mettre à jour le site web pour correspondre aux nouvelles attentes des moteurs de recherches et des internautes.